Publié le 30 Juin 2014

Dernière séance !

Mercredi dernier avait lieu le dernier cours de l’année à l’école d’escalade de Gravité Plus. Une année clôturée en beauté et au soleil par une sortie au Viaduc de Saint-Benoit, où nos petits et quelques-uns de leurs parents ont tenté l’aventure de la via ferrata. Remontée autour des piles du pont, liane de Tarzan, pont de singe et tyroliennes géantes ont été franchis par nos petits grimpeurs dans les rires et les cris de sioux, avant de terminer la journée par un dernier temps de partage autour d’un verre de l’amitié à la salle Gravité. Une bien belle après midi, toute à l’image de la bonne humeur qui a régné toute l’année à l’école d’escalade, et à laquelle chacun a contribué à sa mesure : merci à tous !!! On espère vous retrouver en septembre prochain, aussi joyeux et motivés !

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 19 Juin 2014

La salle sera fermée jusqu'au 15 septembre. Elle reste accessible aux groupes (associations, clubs, centre de loisirs...) sur réservation uniquement. L'équipe de Gravité vous souhaite un bon été.

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 18 Juin 2014

Sortie falaise samedi 21

Comme la météo s'annonce plutôt sympa pour ce weekend, on vous rappelle qu'il y a une sortie falaise prévue samedi. Direction la Guignoterie. Départ Gravité à 14 H.

Pour ceux qui souhaitent participer et qui n'ont pas de matériel, envoyez un mail à graviteplus@gmail.com. Réservé aux licenciés du club Gravité Plus

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 10 Juin 2014

Ce weekend avait lieu le top des Petits Grimpeurs à Tarbes. Après Chambéry et Gémozac c'était l'épreuve finale sur la saison 2013/2014. Noé était présent pour défendre son titre. Après les voies de qualification parfaitement réussies, Noé se hisse en finale. Il gère la pression et son statut de favori en remportant d'une main de maitre l'épreuve et et le trophée du Top. Cette compétition existe maintenant depuis 20 ans et elle remporte toujours un vif succès. On espère l'année prochaine emmener d'autres petits grimpeurs de Gravité Plus. Encore bravo à lui !

http://youtu.be/Fv8ZezOLpHs

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0