Publié le 20 Décembre 2009

Logo-Fred.jpgGravité recrute des grimpeurs pour former une équipe. Voici quelques conditions à remplir pour faire partie de la dream team :

- ne pas avoir la grosse tête !
- être grimpeur, respirer grimpe, dormir grimpe, penser grimpe...
- vouloir sans cesse progresser pour garder la motivation
- faire profiter et partager son expérience aux nouveaux dans le monde de l'escalade
- participer au développement de l'escalade locale
- adhérer à la climbing attitude
- participer à des compétitions ou toutes manifestations officielles ou non officielles

Les buts :

Former une équipe qui insufle une forte dynamique localement pour se retrouver toujours plus nombreux à grimper et défricher de nouveaux horizons ! Organiser le co-voiturage, informer des conditions de pratique des différents sites, se grouper pour se motiver à enchainer de nouveaux projets, organiser des stages, se grouper pour profiter de tarifs avantageux...

Et bien sûr porter haut et fort les couleurs de Gravité sur les blocs, falaises et montagnes du monde (teeshirt, sac, polaire aux couleurs de Gravité)

Envoyer vos candidatures à gravite@wanadoo.fr, nous les étudierons avec soin !

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 17 Décembre 2009

Pour les vacances nous serons ouverts à partir de 17 H . Nous fermerons la salle le 24, 25 et 31 décembre, 1 et 2 janvier.
autres-insolite-france-1058068196-1364400

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 17 Décembre 2009

pan.webDepuis une semaine, vous pouvez découvrir les nouveaux blocs et les nouvelles voies à Gravité. En effet après le Challenge, tout a été modifié et nettoyé pour retrouver le bon grain et les bonnes sensations. Un maximum de blocs sont à tester. Les ouvreurs ont ouvert de belles lignes. Pour une meilleure lecture, les blocs sont ouverts par couleur, une étiquette indiquant la prise de départ avec une couleur pour annoncer la difficulté (vert : facile - Bleu : moyen - Rouge : difficile - Noir : Extrêmement difficile). Vous pouvez également tester de nouvelles sensations avec les nouvelles prises Core et Bleaustone. (également en vente au magasin)

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2009

celine-finalerésultat - 13 ans  : link

résultat + 13 ans :link

Il est possible qu'il y ait de petites erreurs, l'informaticien Gilles a eu un petit souci. Il a dû tout refaire !! Encore merci à lui

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0

Publié le 9 Décembre 2009

Quelques chiffres :30 blocs de qualifs, 30 enfants le matin, 80 compétiteurs l'après midi, 6 jours de travail, 3000 prises démontées et remontées avec une moyenne de 10 tours de clé par prise, faites le calcul, 3000 prises lavées une par une par Lolo au jet haute pression (chez Gravité on fait tout à la main, de vrais artisans...) plus de 30 litres de punch, on se demande encore ou ils sont passés, 2,5 litres de magnésie liquide (c'est pareil on se demande si certains l'ont pas bu...), des prises toutes neuves pour l'ouverture ainsi que des volumes, une extension des blocs dans le hangar.

Du côté sportif du beau spectacle avec une suprématie des meilleurs bien respectée, les challengers ont pourtant tout essayé (notamment under blokeur qui rentre dans le top 10, et Sam dit le blond qui aura tout essayé en finale... ceux qui étaient présents pendant la finale comprendront !) Quelques déceptions pour ceux qui restent au pied du podium à cause d'un maudit réta (Adrien) ou d'une maudite douleur (Pascal)
La TGV Team étaient présente mais on a senti un Alex pas trop affuté voire plutôt rond... Laurent M toujours en forme par contre, Manu A recule d'années en années dans le classement (signe du temps qui passe ?) Cécile devant Kiki, qui l'aurait parié !
Chez les enfants le spectacle étaient bien présent, agées de 7 à 12 ans ils se sont bien battus pour sortir un maximum de blocs parmi les 20 du circuits.

1er Garçon : Marco MORIN
2° : Mathieu BESNARD
3° : Sam dit le Blond BRAULT

1ere fille : Vanessa TAYLOR
2° : CélineFERGEAU
3° : Jeanne BOUYAT

Petite Finale : 1er : Robin CHANDENIER
2° : Philippe BARBOTIN
3° : David CERDA

Bientôt tout le classement dés que Gilles nous l'aura envoyé pdf !
Bonne ambiance, merci aux partenaires (Expression Holds, Beal), merci à Gilles, Valou, Evelyne, aux ouvreurs Julien, coach, Lolo, Tcharly, Manu, à tous ceux qui ont prété leur crash pad ou main forte...

Voir les commentaires

Rédigé par humb+

Repost 0