Compétitions : les résultats

Publié le 10 Novembre 2015

Compétitions : les résultats

Ce weekend dernier était chargé en compétition. A la salle Gravité avait lieu le championnat départemental de blocs. La team gravité avait 10 engagés : Hugo en sénior, Morgane et Marine en cadettes, Yoann et Matéo en minimes, Lolo, Manu et Alex en vétérans et Assia et Cécile en vétérans.

Les résultats : Hugo termine 4° de sa catégorie et 3° au championnat (car un invité extérieur licencié hors département) Il doit travailler la zen attitude pour canaliser son énergie !

Morgane termine 2° de sa catégorie et 2° au championnat ! Bravo Morgane, garde ton sourire !

Marine ,1ère, est championne départementale ! La "pêche d'enfer" !

Yoann termine 6° de sa catégorie. Bravo à lui qui découvre la compétition !

Matéo ,1er, est champion départemental avec un parcours sans faute !

Manu, Lolo et Alex terminent respectivement 1er, 2° et 3°, un podium 100% Gravité Plus !

Cécile et Assia terminent respectivement 1ère et 2°, encore un podium 100 % Gravité Plus

Merci à tous les compétiteurs, aux organisateurs, aux ouvreurs et à tous les bénévoles qui étaient présents pour prêter main forte au bon déroulement de l'évènement.

Tous les résultats : http://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2016/bloc/2015-chpt-dept-bloc-86.pdf

Pendant ce temps là Louis et Noé étaient à Alfortville sur une étape de la Coupe de France de Blocs. Après un réveil aux aurores Louis parvient à sortir 5 blocs sur les 10 proposés. Il termine à une belle 35° place sur 85 engagés. Félicitations Louis, garde la motivation et tes efforts à l'entrainement vont finir par payer.

Quand à Noé le réveil est également très tôt. Peut-être trop tôt pour lui car au 3° bloc Noé part en sprint vomir son petit déjeuner. Il revient tout fébrile sans comprendre ce qui lui arrive et reprend son circuit. Malgré son état il sort 9 blocs sur les 10 et termine à la 7° place. Il rate la finale d'une petite place ! C'est pas grave, le moral est toujours là !

Tous les résultats : http://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2016/bloc/2015-cdf-bloc-alfortville.pdf

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article