Top Barbezieux

Publié le 20 Mai 2014

Dimanche 18 mai a eu lieu à Barbezieux une compétition pour les catégories microbes à benjamins.

L’école d’escalade de Gravité Plus était bien représentée, 6 de nos petits grimpeurs ayant fait le déplacement. Au menu de cette grande journée ensoleillée, 20 blocs et 5 voies de difficulté pour Lou, Janelle, Océane, Joachim, Arthur et Noé.

Nos petits compétiteurs, bien fiers avec leurs superbes tee-shirts tout neufs aux couleurs du club, ont tous fait de leur mieux. Ils ont grimpé toujours plus haut avec une belle détermination, même quand le soleil a transformé le gymnase en serre tropicale, rendu les mains moites, et qu’il a fallu serrer les prises à fond pour terminer leurs voies.

Ils nous ramènent une moisson de beaux résultats, à la mesure de leurs efforts et de leur volonté : 4 podiums pour Gravité Plus. Chez les poussines, Janelle, qui participait à sa première compétition, se classe 3ème ex aequo. Océane décroche une très belle deuxième place sur le podium des benjamines. Coté garçons, Arthur finit 1er dans la catégorie microbes, et Noé termine 1er chez les benjamins, au terme d’une dernière voie de finale vertigineuse.

Au-delà de ces résultats, tous nous ont montré tout au long de la journée leur plaisir de grimper et nous ont estomaqués par les progrès réalisés au cours de cette année à l’école d’escalade. Bravo à tous les 6 !

Rédigé par humb+

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article