Terminé !!

Publié le 30 Janvier 2012

 C'est fini pour les plus de 13 ans, on arrête les inscriptions faute de places ! On espère maintenant une bonne météo pour que tout le monde puisse venir samedi. A priori ça devrait être la collante au vu des prévisions météo ! Pourvu que le chauffage fonctionne sinon je ne vois plus que le vin chaud pour se réchauffer !

Comme l'année dernière on prévoit 2 groupes sur des rotations d'une demi heure avec une trentaine de blocs au total. Challenge-2009 0032En tout cas, le niveau va être relevé avec la présence chez les garçons de Ludo, Adrien C et T, les tourangeaux et tous les outsiders Poitevins. Cette année on attend au virage le coach pour lequel on va sans doute concocter un petit réta bien retord comme il les aime... Chez les filles le podium va être ouvert en l'absence de Céline partie défendre ses chances sur une étape de la coupe de france de difficulté. Enfin pour la finale B on attend Mister Phil. Barbotin fin calculateur, ou encore David C si Mr l'inspecteur de l'EN ne l'a pas trop martyrisé !

Attention aux jeunes qui nous ont montré lors des derniers régionaux qu'il fallait désormais compter sur eux !!! C'est sûr que certains ont une revanche à prendre...

Messieurs les ouvreurs on a du pain sur la planche. Samedi malgré le froid prévu ça va chauffer chez Gravité !

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article

coach 31/01/2012 22:21

Moi je mise sur le Courbois comme grand vainqueur : compétitivité, flexibilité et une allonge du tonnerre !
Pour moi pas de soucis suis méga entraîné en souplesse, réta/mental et dalle, mais c'est sympa de penser à moi !!!