Enfin du nouveau !!!

Publié le 27 Octobre 2011

Enfin quelques news sur le blog qui était en sommeil depuis quelques temps !!!

 

Le samedi 15 octobre s'est déroulé le premier championnat départemental de blocs à gravité, il a courroné Adrien Tapon et Céline Fergeau en sénior. Ce fut un succès ! Plus de 50 compétiteurs avaient répondu présents malgré une organisation très tardive !!!

De ce fait notre célèbre open qui a lieu début décembre chaque année sera déplacé à la fin janvier. En attendant suite à la compétition vous pouvez jouer sur des prises toutes propres (merci à Gilles et Papi) et plein de nouveaux blocs et voies.

 

Côté ouverture, nous recrutons un ou deux ouvreurs pour faire tourner les blocs plus régulièrement, des conditions très spéciales d'accès à la salle leur seront proposées en contre partie.

 

Côté horaires : nous ouvrons la salle tous les soirs de la semaine à partir de 18 H et non 17 H 30 comme c'était le cas auparavant. Pour les samedi c'est selon la météo, en cas de doute un petit coup d'oeil sur le blog vous renseignera immédiatement.

 

Côté matos : nous attendons un arrivage de chausson La Sportiva d'ici quelques jours et également des baudriers Petzl. Une tournée de présentation pourra être organisée dans les créneaux des clubs locaux à leur demande...

 

Bébés grimpeurs : l'activité devrait reprendre après les vacances de la toussaint le samedi matin de 11 à 12 H tous les 15 jours.

 

Côté falaise : quelques nouvelles de nos grimpeurs locaux, Manu travaille inlassablement Bud (8 B) à la Guigno, Samy lui aussi mais il semble beucoup plus proche de la sortie (histoire de mental...) Sam l'éduc entre 2 piges au CART a enchainé Cracatoa en 3 essais devant Yo médusé et quelque peu blasé. Quelle ascension fulgurante de ce grimpeur venu de nul part... Pascal a raccroché les gants ou plutôt les dégaines (il paraitrait même qu'il les revendrait !) Le couple mythique Tcharly et cécile est toujours au top et en vadrouille quelque part autour de Lérida (Espagne) Sûr qu'il vont encore ramener une liste de coches dans les voies de 50 m et plus ! David lui prépare sa saison en falaise avec assuidité, il délaisse le bloc pour concentrer ses efforts sur le mur. Julien est parti en trip en inde découvrir de nouveaux terrains de jeu...

 

Voili Voila

 

Si vous avez des nouvelles importantes à communiquer, n'hésitez pas le blog les relaiera

Rédigé par humb+

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article