Compétitions, d'autres résultats

Publié le 3 Décembre 2018

Les contests officieux et les compétitions officielles s'enchainent par contre les comptes rendus trainent à être publiés... C'est pourquoi pour nos fidèles lecteurs nous allons essayer de rattraper le temps.

Coté enfants, le club a fait le déplacement à Migné Auxances pour la première étape du Top des P'tiots le 7 novembre. Nos microbes à benjamins étaient 21 à participer. Pour cette première compétition de difficulté nous avons eu droit à nos premiers podiums ! Génial ! Superbe ambiance, Quelques coups de stress mais tous on bien géré cette première. Bravo les P'tiots !

Chez les grands, le 24 novembre certains sont allés à Tours découvrir la nouvelle salle Block Out et son premier contest de bloc. Pas déçu du déplacement, on a fait et vu du spectacle. Morgane qui est minime a même décroché sa place en finale toute catégorie ! Elle fait 6° ! Félicitationssmiley. Pour les autres... que du plaisir et des places honorables wink!

Coupe de France à Toulouse catégories séniors le 1er décembre. Ce sont Marine et Baptiste qui ont eu le courage d'y participer. Il en faut du courage pour se mesurer au gratin français dans des circuits de blocs au niveau très relevé.  

Marine se classe 30° avec 3 blocs en 3 essais et 4 zones en 4, Baptiste 47°avec 4 blocs en 7 et 6 zones en 9 essais. Bravo à eux 2 pour leur participation et leur résultat ! Le coach vous attend à l'entrainement...wink

A suivre la coupe de France à Chamonix le 8 et 9 décembre pour Morgane, et l'Open national à Mayenne le 15 et 16 décembre.

Si l'envie de participer aux compétitions vous tente, n'hésitez pas à en parler à Fred, il se fera un plaisir de vous motiver !!! Les jeunes comme les plus... (comment dire ?)anciens !

 

Rédigé par humb+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article