Bocacoolbloc 2017

Publié le 30 Novembre 2017

Beau rassemblement de grimpeurs samedi 25 novembre pour le 1er Bocacoolbloc organisé par le club Le grimpe de Bressuire. Une compétition sous le signe de la convivialité qui n'aura pas déçu les participants.

Jeunes le matin et les cadets et plus l'après midi, c'est une délégation d'une vingtaine de grimpeurs de Gravité plus qui ont fait le déplacement. Pas d'enjeu particulier, mais l'occasion de se faire plaisir en essayant les 40 blocs proposés par les ouvreurs. Ouverture plutôt bien réussie pour un grand nombre de grimpeurs puisque tout le monde aura réussi à s'exprimer à son niveau. L'occasion également de se tester avant des compétitions officielles pour certains et de peaufiner sa technique et sa gestion d'une compétition.

A noter les bons résultats de nos grimpeurs : Macéo gagne en minime, Morgane termine à la deuxième place en minime. Chez les plus grands, c'est Baptiste qui l'emportera dans une finale assez serrée. 

Bref, opération à renouveler pour le plaisir de se retrouver entre grimpeurs de la région. Merci au club de Bressuire pour son accueil et son organisation.

Prochaines compétitions à venir, la seconde étape du top des p'tiots du poitou à Poitiers le 2 décembre à Bellejouanne et l'open national de bloc à Mayenne.

 

Rédigé par humb+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article