Championnat départemental de bloc

Publié le 16 Janvier 2017

Dimanche 15 janvier 2017, direction Germignac en Charente maritime pour les championnats départementaux de bloc. Les départements de la Vienne et Charente Maritime s'étaient groupés pour l'organisation de ce championnat et ainsi mutualiser les moyens. Par contre il fallait se lever tôt ce dimanche pour être à l'heure sur place...

La team Gravité Plus a fait le déplacement en nombre puisqu'on retrouvait en minimes Macéo, Matéo et Noé, en cadet Louis, en sénior Hugo, Antoine, Louis encore (surclassé) et Baptiste, en vétéran Fred. Chez les filles en cadettes Morgane, en junior Manon et Marine, en sénior Anne et Marion et en vétérane Cécile. Soit 14 compétiteurs. En plus, Valou et Steph accompagnaient le groupe en tant que juges. Bravo belle mobilisation des troupes !

La salle était bien pourvue en nombre de blocs et profils variés et l'équipe d'ouvreurs a fait un bon travail. Par contre il fallait aimer les plats ce weekend (seuls les grimpeurs comprendront !)

Coté sportif, la team s'est déchainée ! Sur nos 14 compétiteurs, 11 monteront sur le podium :

En minime G : Macéo 3, Matéo 2, Noé 1er. En Cadet G : Louis 1er. En Sénior G : Louis 3 et Baptiste 1er. En Vétéran G : Fred 1er En cadette Morgane 3. En Junior F : Manon 2 et Marine 1ere. En vétérane : Cécile 1ere.

Quand à Anne, Marion et Antoine, on les retrouve proche du podium.

Bravo à tous pour ces résultats et votre participation et maintenant direction Eysines (33) pour la compétition régionale Nouvelle Aquitaine (28 et 29 janvier) et gagner son ticket pour les championnats de France. Attention date limite d'inscription le 20/01, voir Fred pour l'inscription.

 

Rédigé par humb+

Publié dans #Compétition

Repost 0
Commenter cet article