Gravité Plus : Avalanche de bonnes nouvelles !

Publié le 5 Septembre 2016

Gravité Plus : Avalanche de bonnes nouvelles !

Tout d'abord, vous avez peut-être vaguement entendu parler d'un projet d'extension dans les mois précédents... Et bien on est passé à l'action : un agrandissement d'environ 150 m² de grimpe en bloc avec de nouveaux profils jusqu'à 4,50 m de haut, 800 nouvelles prises plus fun les unes que les autres et de beaux tapis pour vous réceptionner. Suivra l'aménagement du vestiaire femme ! C'est sûr que vous n'allez pas reconnaitre les lieux !

La rentrée à la salle Gravité et la reprise des activités aura lieu le jeudi 15 septembre à 18 H jour d'ouverture de la salle.

Pendant ce temps, un certain petit Noé (bien connu à Gravité Plus) a mis à profit ses vacances d'été pour participer à un stage de préparation au championnat d'Europe avec l'équipe de France suite à ses résultats en Coupe de France. Puis direction l'Autriche où il n'a pas trouver mieux que de finir 1er, le voilà champion d'Europe minime ! Cerise sur le gâteau, il empoche de fait sa qualification directe pour le championnat du Monde en Chine au mois de novembre. Respect ! Enorme bravo de tout le milieu poitevin et plus de l'escalade !

Article planetgrimp sur les résultat du championnat d'Europe : http://planetgrimpe.com/2016/09/04/3-medailles-francaises-finales-championnats-deurope-espoirs-de-difficulte/

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article