TOP CHARENTES : le résumé

Publié le 2 Mai 2016

TOP CHARENTES : le résumé

Résumé du TOP CHARENTE

Le 1er mai avait lieu le top Charente (sous un soleil radieux mais une température frisquette au petit matin), compétition réservé aux jeunes (de microbes à benjamins).

Gravité + était représenté par 4 compétiteurs : Arthur en poussin, Morgane, Masseo et Gurwan en benjamin. La matinée était réservée aux blocs avec un nombre d’essais illimité. 21 répartis sur 4 niveaux de difficulté dont 1 no foot. Seul un bloc n’a été sorti par aucun des participants. A la fin de cette matinée, Gravité + avait déjà pris l’avantage (3 à la première place et 1 à la troisième).

Puis, l’après midi, se fut au tour des voies. 4 voies par catégorie d’âges à faire chacune en moins de 4 minutes (un seul essai par voie). Nos 4 compétiteurs ont réussi leur 3 premières voies mais aucun la dernière. Ils se sont quand même bien battus.

Morgane, Arthur et Masséo ont conservé leur première place de la matinée tandis que Gurwan (pour qui la difficulté est loin d’être sa grimpe préférée) remonte d’une place à la 2eme derrière Masséo. Gravité ne pouvais donc pas faire mieux ! Saluons nos grimpeurs motivés sur des parcours variés.

Nous remercions les organisateurs de la compétition pour cette agréable journée et pour la qualité des voies et des blocs.

Tous les résultats sur http://www.alb-escalade.fr/documents/ResultatsTopCharenteBarbezieux_2016.pdf

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article