Les news de nos compétiteurs

Publié le 3 Mai 2016

Les news de nos compétiteurs

Difficile de suivre le rythme tellement les compétitions s'enchainent !

Les 23 et 24 mai direction Gémozac pour les championnats régionaux de difficultés (grande région) avec une qualification au championnat de France. Noé en minimes se place 2° (départagé au chrono), Louis en cadets se place 2° (départagé au chrono) Ils valident leur qualification pour les championnat de France : BRAVO !

Marine et Morgane se placent respectivement 12° et 14° : BRAVO les filles le niveau était relevé

Enfin Fred se place 2° chez les vétérans après une malheureuse mauvaise lecture de voie...

On a regretté l'absence de Mateo qui après une pirouette en skate finira dans le plâtre ratant sa qualification pour le championnat de France ! Fin de saison pour lui et bon rétablissement !

Les 30 avril et 1er mai direction Valence pour Noé pour une 4° étape de la Coupe de France de difficulté. Il se place 7° après un mauvais choix tactique dans sa lecture de finale... (on espère que le père n'a pas contaminé le fils !) Il conserve néanmoins sa place de leader de la Coupe de France et espère bien se rattraper sur la prochaine étape à Quimper !

Prochains RDV : le 14 et 15 mai coupe de France à Quimper pour Noé et Louis, le même weekend Top des Petits grimpeurs pour les poussins et benjamins à Tarbes. A ne pas oublier le Contest de Blocs G+ le 21 mai à la salle Gravité (on vous attend nombreux). Puis les championnats de France de difficulté à Arnas les 28 et 29 mai pour clôturer cette longue saison !

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article