Open bloc, Top Jeunes 16, chpt dep. 86, les résultats !

Publié le 4 Avril 2016

Marine Championne dépt 2016
Marine Championne dépt 2016

Ce weekend du 2 et 3 avril, la team G+ était sur tous les fronts : Limoges pour un contest de blocs, Angoulême pour le Top Charentes des petits grimpeurs et Poitiers avec la compétition départementale de difficulté.

A Limoges, nos 2 vétéranes Assia et Cécile ont passé un bon moment à se dérouiller les muscles sur un circuit de 50 blocs. Elles terminent 3° (Assia) et 1°. Ambiance et convivialité étaient au programme. Bravo les jeunes !

A Angoulême, coachés à la baguette par Stéphanie, nos petits jeunes n'avaient pas le droit à l'erreur ! Après un circuit de blocs et de voies on retrouve en poussin Raphael à la 5° place, Thomas 2° et Arthur 1°. En benjamin chez les filles Morgane 1° et chez les garçons Axel 5°, Gurwan 3° et Macéo 1°. Assurément la relève est déjà là !

A Poitiers, pour le championnat départemental, 6 participants et 6 sur le podium : En minimes Matéo 2° et Noé 1°, en cadettes Morgane 2° et Marine 1°, en cadet Louis 1°, en vétéran Fred 2°

Statistique du weekend : 14 compétiteurs et 12 sur le podium, on a peut-être pas la quantité mais on a la qualité !

Tous ces excellents résultats font plaisir et sont le fruit des heures passés à l'entrainement.

Les prochains rendez-vous sont la Coupe de France de difficulté à Voiron avec Noé et Louis, le Top des petits grimpeurs à Nantes le 16 et 17 avril pour les plus jeunes, et le championnat régional de difficulté le 23 et 24 avril à Gémozac.

Si comme nous vous voulez dépasser vos limites, rejoignez nous sur les compétitions en y participant. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Assurément vous prendrez du plaisir !

Rédigé par humb+

Repost 0
Commenter cet article