Open National de Bloc à Mayenne

Publié le 21 Décembre 2015

Open National de Bloc à Mayenne

Résumé de la dernière épreuve de l'année 2015 pour Gravité Plus. Au départ nous devions être 7 engagés pour cet open... Au final nous nous sommes retrouvés à 3 compétiteurs + 1 juge ! Honte aux lâcheurs... ! C'est pas grave on les motivera pour l'année prochaine ! C'est donc en famille que les plus courageux on pris la direction de Mayenne non loin de Laval pour cet Open National de Bloc. Un contest de 30 blocs à essais illimités. Les blocs étaient bien variés, dans tous les styles et pour tous les niveaux. Il y avait du monde mais la salle étant très grande pas de cohue sur les blocs. Noé en minime fait parler sa technique et sort 28 blocs sur les 30. Il est très frustré de ne pouvoir réaliser les 30 blocs, en effet sa petite taille lui joue encore des tours car dans un bloc il ne peut pas attraper les prises de départ même en sautant et dans l'autre c'est un gros jeté que même son père avec 50 cm de plus ne réalisera pas non plus. Malgré cela il finit 2° exaequo sur le podium ! Bravo Noé et mange de la soupe ! Sa soeur Marine se met un peu la pression, elle n'a pas encore l'expérience du petit frère mais elle a de grosses qualités physiques qui vont lui permettre de finir 7°. Bravo Marine, à chaque compétition elle gagne des places... patience !

Quand au père Fred chez les vétérans, abandonnant son rôle de coach pour celui de compétiteur, il essaye de dérouiller ses muscles. Ca fonctionne encore pas trop mal et il termine 9°. Pendant tout ce temps, Valou (la mère) avec patience et dévouement endossera le rôle de juge pour la journée.

En résumé : de beaux blocs, une bonne ambiance, de bons résultats et une envie de revenir l'année prochaine plus forts et plus nombreux...

Rédigé par humb+

Publié dans #Compétition

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article