Joyeuse marée noire

Publié le 14 Décembre 2014

Joyeuse marée noire

Petit compte rendu des championnats départementaux de blocs 79 et 86 qui se sont déroulés samedi 13 décembre à Bressuire.

Une délégation de 13 grimpeurs Gravité Plus étaient en mission pour arborer fièrement les couleurs du club vêtus de leur beau tee-shirt noir.

Voici leurs résultats :

En benjamin hommes : Matéo A. 2° (encore... !), Gurwan P. 4°(avec des chaussons 10X trop grands !), William M. 6°(trop décontracté ?) et Noé M. 1° (encore... !)

En minimes femmes : Morgane P. 2° (un exemple de motivation !)

En minimes hommes : Louis T. 1° (no stress !)

En cadettes : Marine M. 1° (n'aime pas les boules !)

En juniors hommes : Hugo B. 1° (la force tranquille !)

En vétérans femmes : Assia O. 2°, Cécile L. 1° (trop belles les filles sur le podium !)

En vétérans hommes : Alex B. 3°, Manu A. 2°, Tcharly L. 1° (le retour du trio d'enfer, les petits jeunes n'ont qu'à bien se tenir !)

Avec 11 grimpeurs sur les podiums, c'est donc une véritable belle marée noire qui vient récompenser les nombreux efforts fournis à l'entrainement depuis la rentrée.

Chez nos jeunes la qualité est au rendez vous et il est certain qu'ils nous réservent de belles surprises pour l'avenir.

Une mention spéciale à nos joyeux vétérans qui malgré les douleurs et le poids... des années ont su compenser un manque (comment dire...?) de force, souplesse... par le mental et l'expérience !

Saluons la bonne ambiance et l'accueil du club de Bressuire qui a assuré l'intendance, saluons les ouvreurs et toutes les personnes présentes pour assurer le bon déroulement de la compétition.

Samedi prochain, direction Arnas avec les fines gâchettes du club : Louis, Matéo et Noé pour une épreuve de la coupe de France de difficulté

Rédigé par humb+

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article